Le go sur KGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le go sur KGS

Ici on parle de go !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?

Aller en bas 
+2
Elysion
Babin
6 participants

Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?
Pour les blitz / For the blitz
Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Vote_lcap44%Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre les blitz / Against the blitz
Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Vote_lcap33%Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Aucun des deux / None of both
Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Vote_lcap22%Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Babin
Admin
Babin


Nombre de messages : 92
Age : 29
Niveau KGS / Rank KGS : 4d
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?   Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:34

Pour ou contre les blitz ? Votez ! / For or counters the blitz ? Vote!


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petition01.skyblog.com/
Elysion
Tsutsui



Nombre de messages : 13
Niveau KGS / Rank KGS : [-]
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?   Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:24

Ouais, les blitz , aimer ou pas aimer, ca dépend de chacun. Je joue en grande partie des pédagos, alors ceux qui baclent leur temps en pédago, j'trouve vraiment ca dommage.

Pour ceux qui aiment les parties vvraiment lentes, pourquoi ne pas essayer dragongoserver.net , un site qui permet de jouer une partie en 1 mois, 2 mois etc, vous jouez a l'allure qui vous semble la meilleure, et c'est parfait quand vous avez besoin de prendre du temps pour réfléchir a un coup .

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 1
Age : 37
Niveau KGS / Rank KGS : 1k c'est honnète ?
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?   Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:44

Bon pour faire plaisir à ce cher Guillaume je vais laisser un petit message. Wink
Donc voilà, moi j'ai pas trop les blitz parce que c'est plus de la reflexion c'est du reflexe ! Sad
Mais bon quand on n'a pas beaucoup de temps pour faire une partie c'est quand meme bien donc voilà Cool
Les blitz c'est bien mais à petite dose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babin
Admin
Babin


Nombre de messages : 92
Age : 29
Niveau KGS / Rank KGS : 4d
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?   Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:52

je me suis décidé .... je vais jouer comme ceci : 5minute - byoyomi 30secondes x 5
Revenir en haut Aller en bas
http://petition01.skyblog.com/
danettte




Nombre de messages : 3
Niveau KGS / Rank KGS : 2k
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?   Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:01

moi honnetement je suis pas contre un petit bliz de temps en temps mais par experience les joueurs qui viennet dans mon club et qui ont du mal a progresser car ils peuvent pas s empécher de jouer vite ca m énerve !!! Et comme me l a dit un 5d coréen : " go calme " ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamantin
Kishimoto
lamantin


Nombre de messages : 45
Niveau KGS / Rank KGS : 8k
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?   Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:57

pour les blitz Exclamation tongue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru222
Akari
Hikaru222


Nombre de messages : 27
Age : 31
Niveau KGS / Rank KGS : 16k
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?   Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:45

moi je suis pour car j aime pas les partie trop longue
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga333.actifforum.com
lamantin
Kishimoto
lamantin


Nombre de messages : 45
Niveau KGS / Rank KGS : 8k
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?   Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:29

ouaip surtout quand c'est des comptas moi ça me stresse qu'il jou très lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?   Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les blitz ? / For or counters the blitz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le go sur KGS :: Sensei Go Club :: Go,kgs,manga.-
Sauter vers: